10.19.2006

trucs que je sais pas la rubrique où les caser



































Legende : A six dans une Fiat Panda pendant que des grevistes bloquent la ville ...
Trophé de chasse !!! et oui, je vous ai parlé de mes bananes !!!
La pelouse en cours d'élevage
Mon gourbi installé provisoirement dans la buanderie
Le service de réa 2 joue au cranium !!! (non, nos tenue de travail ne sont pas roses, elles sont corail)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut poilu...non presqu'imberbe, enfin je peux acceder à ton blog, et je suis ravie d'avoir pu voir tes photo, ce qui illustre enfin tout tes dires
le corail vous va tres bien
je te trouve plus bordelique qu'avant
les plongées ont l'air fabuleux
le surf plutot tranquille, mais bravo tu tiens debout

je suis enfin depuis un bon mois en martiniq, au diamant plus exactement, où je me lance dans ma nouvelle carriere de liberal, et c'est une maguoille grave ici... ça fait peur
mon appart est sur la plage, un peu comme melrose place sans les fous de la tête. dans ma tournée campagne, on me donne pleins de fruits et légumes,mais le plus donné c'est l'avocat, le seul dont je suis allergique. je fais donc plein de cadeaux à mes amis. Camille accouche dans moins d'1 mois elle est trop belle et super en forme... ça fait grave envie... n'y pensons pas.
mon chéri arrive dans 10 jours pour 1 mois et demi... et pour la premiere fois de ma vie je suis amoureuse fusionnelle... donc il me manque grave...
donne moi de plus ample nouvelle de toi
de mon côté je te trouve des photos pleins de bisous pti paul
màlm